Première compétition de l’année pour les Avenirs et Benjamins. Ce samedi, 25 nageurs se sont rendus dans la piscine olympique d’Antigone. Beaucoup de première fois lors de cette journée avec 8 avenirs qui disputaient leur première compétition et la plupart du groupe qui découvrait le grand bassin de 50 mètres. Ce fut une compétition basée sur le sprint avec uniquement les 50 mètres au programme. 300 nageurs se sont regroupé dans l’antre qui a été témoin de grandes performances mondiales.
Des résultats satisfaisants et une expérience très enrichissante pour ce beau groupe. Les benjamines qui ont brillé en fin d’année dernière ont eu du mal à s’exprimer sur des distances qui ne sont pas leurs points forts tandis que les avenirs ont pu laisser exprimer toute leur fougue.
Maya-ray MOURE et Romain Lafon atteignent 2 finales et réussissent même à y briller. Maya-ray termine 4ème du 50 brasse tandis que Romain termine 5 ème du 50 nage libre et se hisse sur la troisième marche du podium du 50 dos.
Photos : https://www.flickr.com/photos/emn48/albums/72177720305428035